| Les pipoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPALINE Admin

Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
 | |
 | |
Evanne

Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 25 Localisation : On The Moon...
 | Sujet: Re: Les pipoles Ven 20 Fév - 22:42 | |
| Electra m'a dit qu'il était très beau avant...Et qu'il est devenu très moche...
Je sais pas s'il était très beau, mais en tout cas, je confirme, il est très moche, et il a l'air très c** en plus !
Hum...Y'en a qui ont pas de chance... |
|
 | |
Electra

| Sujet: Re: Les pipoles Ven 20 Fév - 23:11 | |
| Quand j'étais jeune, je le trouvait magnifique ! mais c'est l'exemple type du mec qui a mal vieilli... merci la bibine ! |
|
 | |
Evanne

Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 25 Localisation : On The Moon...
 | Sujet: Re: Les pipoles Ven 20 Fév - 23:14 | |
|  Bof... |
|
 | |
KAA 6 Admin

Nombre de messages : 2266 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
 | |
 | |
OPALINE Admin

Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
 | Sujet: Re: Les pipoles Dim 22 Fév - 22:20 | |
| Vous êtes tous trop durs !
Vous dénoncez les rigueurs du temps sans vous rendre compte que le temps qui passe ne dépare jamais sans rajouter un autre charme !
Voyez les ruines en Grèce ! Quelle beauté !
.
Dernière édition par OPALINE le Lun 23 Fév - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
FunnyFroggy

| |
 | |
OPALINE Admin

| Sujet: Re: Les pipoles Lun 23 Fév - 15:22 | |
| - FunnyFroggy a écrit:
- Qui se lance pour resortir Ronsard du tiroir?

Mais non !  C'est comme Corneille, On le ressort que lorsqu'on a rien à dire !  |
|
 | |
OPALINE Admin

| Sujet: Re: Les pipoles Lun 23 Fév - 16:48 | |
| Les stars qui font peurouVive la chirurgie inesthétique ... Talent , gloire et fortune = caprice de star En 1988, il achète le parc d'attraction Neverland dans lequel il se retire pour vivre......à sa façon ! Marilyn Manson, chanteur de rock dont le nom et le prénom font référence à la beauté (Marilyn Monroë) et au mal (le sérial killer Charles Manson). Le personnage veut montrer toute l'embivalence de l'être humain . La place de la musique dans tout ça ? |
|
 | |
KAA 6 Admin

Nombre de messages : 2266 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
 | Sujet: Re: Les pipoles Lun 23 Fév - 22:10 | |
| Bof ! Des comme ça on en a déjà vu ! Ils ont sûrement quelque chose à compenser  |
|
 | |
Electra

| Sujet: Re: Les pipoles Mar 24 Fév - 21:19 | |
| Je pense qu'il y a sacrément plus d'années d'écarts entre les photos de Brigitte Bardot et celles de Mickey rourke... il faut comparer ce qui est comparable !
Quand aux deux autres, c'est un grand écart à eux tout seuls... |
|
 | |
melwasul

| Sujet: Re: Les pipoles Mar 24 Fév - 21:45 | |
| je trouve qu'elle se tient bien BB encore et elle sans chirurgie  |
|
 | |
KAA 6 Admin

| |
 | |
KAA 6 Admin

| Sujet: Re: Les pipoles Jeu 26 Fév - 20:13 | |
| Chez les pipoles , dans les gens de la haute voilà le prince Charles et sa pouliche  Elle a un regard troublant mais va falloir qu'elle pense à passer chez le dentiste ! |
|
 | |
Evanne

| Sujet: Re: Les pipoles Ven 27 Fév - 17:28 | |
| - OPALINE a écrit:
[center] 
Marilyn Manson, chanteur de rock dont le nom et le prénom font référence à la beauté (Marilyn Monroë) et au mal (le sérial killer Charles Manson). Le personnage veut montrer toute l'embivalence de l'être humain .
La place de la musique dans tout ça ?
Ouais, c'est clair, il est pas net ce mec....Mais la musique y est ! moi j'adore ses chansons, et Du moment qu'il fait de la bonne musique moi je m'en fou de sa gueule, il fait ce qu'il veut avec... Et puis c'est pareil pour tout les artistes, du moment qu'ils font des trucs qui nous plaise, on s'en fou du reste ! |
|
 | |
melwasul

| Sujet: Re: Les pipoles Ven 27 Fév - 22:21 | |
| oui mais quand même  |
|
 | |
OPALINE Admin

| Sujet: Re: Les pipoles Ven 27 Fév - 23:04 | |
| - Citation :
- du moment qu'ils font des trucs qui nous plaise, on s'en fou du reste !
Tout de même, ils s'adressent à un jeune public qui n'a pas encore formé son jugement . On ne peut pas dire qu'ils vendent que leur musique...ils vendent leur look aussi ! Il n'est pas du meilleur goût, surtout pour les idées qu'ils véhiculent ! Fol oeil . |
|
 | |
Evanne

| Sujet: Re: Les pipoles Sam 28 Fév - 15:45 | |
| c'est pas sa faute si y'a des jeunes pas bien dans leur tête qui écoute sa musique et qui tue des gens après ! lui, il fait comme tout le monde sur terre, il gagne sa croute.
Après, chacun interprète comme il veut les paroles de Marilyn Manson. Enfin, tous ceux qui l'écoute ne sont pas des psychopathes (j'en suis une preuve vivante)...
Et pour ce qui est de son look, sérieux, c'est pas le premier à se la jouer provoc' nan ? Et puis ça sera pas le dernier !
Je vois pas le rapport entre les idées qu'il véhicule et sa lentille de contacte par contre...
'Fin bref, moi j'adore, et puis comment résister à ça ? Hein ?
|
|
 | |
Flat6
 | Sujet: Re: Les pipoles Sam 28 Fév - 17:33 | |
| - Evanne a écrit:

Bof...
La chirurgie esthétique ratée plus la boxe ça donne ce résultat, mais il reste humain, peut être plus qu'avant. |
|
 | |
DARWY
 | Sujet: Re: Les pipoles Sam 28 Fév - 18:18 | |
| - Citation :
- mais il reste humain, peut être plus qu'avant.
le temps qui passe nous rend de plus en plus humain ! On se fait des racines et des rides comme les vieux troncs  |
|
 | |
KAA 6 Admin

| Sujet: Re: Les pipoles Sam 28 Fév - 20:12 | |
| - Citation :
- moi j'adore
Métal gothique ou gothique métallique , Evanne ? Comme ce tableau de Boulanger, représentant " le sabbat " (danse des sorciers et du diable)  |
|
 | |
OPALINE Admin

| Sujet: Re: Les pipoles Sam 28 Fév - 20:54 | |
| D'accord, Evanne, le clip est une réussite et la musique , au top .. - Citation :
- Je vois pas le rapport entre les idées qu'il véhicule et sa lentille de contact par contre...
aucun rapport mais ça m'a rappelé le " fol Oeil " dans Harry Potter. |
|
 | |
melwasul

| Sujet: Re: Les pipoles Dim 1 Mar - 0:19 | |
| il n'a en effet pas que l'oeil de Fol  il suffit de voir la page d'accueil de son site officiel et pour Mickey en effet il est vraiment Rourke maintenant êtes vous sur qu'il a fait appel à la chirusgie plastique ?  |
|
 | |
Evanne

| Sujet: Re: Les pipoles Dim 1 Mar - 17:05 | |
| - Citation :
- Métal gothique ou gothique métallique , Evanne ?
les 2  ou plutôt, tout les rock possible en fait ^^ En effet, la page d'accueil de son site est carrément gore... Pour les courageux, mais âmes sensible s'abstenir... http://www.marilynmanson.com/index2.htmlbon après, moi c'est juste sa musique que j'aime, le reste, je m'en fou ^^ |
|
 | |
OPALINE Admin

| Sujet: Re: Les pipoles Lun 2 Mar - 21:19 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les pipoles  | |
| |
|
 | |
| Les pipoles | |
|