| Bannière de l'Antre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Bannière Sam 21 Fév - 0:14 | |
| La bannière qu'Evanne a installée est inspirée du peintre lyonnais, François Richard Fleury. L'oeuvre , " L'ermitage de Vaucouvers " (1819) est une huile sur toile et elle est au musée du Louvres. C'est une superbe porte vers le " Grand Possible " ! Merci Evanne . | |
|
| |
Evanne
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 31 Localisation : On The Moon...
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Sam 21 Fév - 15:00 | |
| mais de rien | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Lun 8 Juin - 23:50 | |
| Salut Z'avez vu la nouvelle bannière ?
Vous en pensez quoi ?
N'hésitez pas , je ne suis pas susceptible..... ( de tenir compte de votre avis ! ) :f131: | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mar 9 Juin - 21:09 | |
| ça me rappelle la maison hantée chez Disney resort Päris | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mar 9 Juin - 22:03 | |
| - melwasul a écrit:
- ça me rappelle la maison hantée chez Disney resort Päris
Ah oui ? Je n'ai jamais été à Disneyland Elle doit être dans l'imaginaire de chacun ! | |
|
| |
Evanne
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 31 Localisation : On The Moon...
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mer 10 Juin - 15:36 | |
| j'aime beaucoup le dessin original, et avec les couleurs ça rend bien ^^ | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mer 10 Juin - 22:36 | |
| - Evanne a écrit:
- j'aime beaucoup le dessin original, et avec les couleurs ça rend bien ^^
Merci ma petite ! Je viens de le modifier légèrement Un peu plus de vert sur le château pour rappeler le vert de l'herbe, et , il faut l'avouer, parce que je n'aime pas le bleu. J'ai caché , dans le dessin, quelques silhouettes d'êtres mystérieux ! A vous de les découvrir Autour du château, tout est rocailleux et au fur et à mesure qu'on s'en éloigne, et si on change d'île, tout devient promesse ! Mais les étoiles brillent pour tout le monde. :f131: Que se passe-t-il dans cette île dont nous ne voyons qu'un début, avec un arbre lumineux et des fleurs ? Le banc et le petit chapeau suggèrent qu' " on " doit souvent s'y reposer et rêver à des horizons sans limites . Par les couleurs chaudes du chapeau , Il faut bien reconnaître que sa propriétaire aime la vie ! Peut-être est-elle déjà passée de l'autre côté ! On peut tout imaginer ! :f82:
Dernière édition par OPALINE le Jeu 11 Juin - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Jeu 11 Juin - 18:54 | |
| C'est pas mal, en effet ! | |
|
| |
Barbebleu
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Ven 12 Juin - 3:04 | |
| Opaline, pour cette bannière que tu as composée, je pense ! Surtout le petit chapeau, élément central qui ddonne de l'importance à ce décor. - Citation :
- J'ai caché , dans le dessin, quelques silhouettes d'êtres mystérieux !
j'en vois une sur le rocher... | |
|
| |
FunnyFroggy
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mer 17 Juin - 19:51 | |
| Y a pas qq chose appuyé sur le banc? La façade est, on la croirait vivante ^^! Pas mon genre de dessin, mais fort sympathique ! | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mer 17 Juin - 20:18 | |
| fais nous voir ton genre de dessin Froggy | |
|
| |
FunnyFroggy
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mer 17 Juin - 21:41 | |
| 1° je voulais dire ce que j'aime en dessin 2° T'as qu'à re-zyeuter sur l'ancien forum ^^! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre Mer 17 Juin - 22:07 | |
| - FunnyFroggy a écrit:
- 1° je voulais dire ce que j'aime en dessin
2° T'as qu'à re-zyeuter sur l'ancien forum ^^! Si vous voulez , on peut faire un concours de dessins pour bannière. Ce serait un dessin réalisé par l'Antrenaute et pas un copier-coller ! (Soit pour remplacer la bannière actuelle ou, peut-être , mettre le dessin dans l'espace où se trouve le signe de l'infini !) Le thème reste : L'Antre et le Grand Possible ( mais chacun peut l'interprêter !) On se laisse du temps (de la réflexion et de la réalisation,) bien sûr ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière de l'Antre | |
| |
|
| |
| Bannière de l'Antre | |
|