OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Numéro 9 Jeu 3 Sep - 16:57 | |
| | |
|
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Numéro 9 Sam 5 Sep - 18:02 | |
| J'ai beaucoup aimé l'idée d'animer des poupées de chiffons . Les marionnettes sont un peu trop rustiques à mon goût . Les machines tueuses sont trop importantes , les conflits trop fréquents au détriment de l'action des personnages. Le scénariste sacrifie à la mode du violent et du rapide. Il faut revoir le film pour se familiariser avec les personnages ou alors avoir la description des rôles des neuf personnages et un résumé de l'histoire avant d'aller voir le film car on perd du temps à essayer de comprendre. Voici un lien d'un blog - critique des films d'animation : http://www.focusonanimation.com/2009/08/27/critique-numero-9/ | |
|
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Numéro 9 Sam 5 Sep - 19:02 | |
| Sans prendre nécessairement parti pour ou contre ce film , disons que la position de critique est confortable et comme on dit : l'art est difficile et la critique est aisée , cieux qui parlent beaucoup d'un art le pratiquent peu ou pas
"Les autres parlent, moi je travaille. " Picasso | |
|
melwasul
| Sujet: Re: Numéro 9 Lun 7 Sep - 21:09 | |
| ouaip ça c'est bien vrai mais Tim Burton ça reste une valeur sure tout de mm | |
|