OPALINE Admin

Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
 | Sujet: Re: La vie de mon blog Sam 6 Mar - 22:13 | |
| J'aime l'âne Qui n'a pas appris cette poésie de Françis Jammes La voici sur mon blog, en entier Elle est si belle !  | |
|
OPALINE Admin

Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
 | Sujet: Re: La vie de mon blog Mar 30 Mar - 21:07 | |
| Mon blog : " Vers le Grand Possible " s'enrichit d'un nouveau sujet : " Big Bang " Partant de la prophétie des Mayas pour 2012 et en passant par l'avancée scientifique du LHC (grand collisionneur de Hadrons) au CERN : les uns nous promettent l'apocalypse, les autres tentent des expériences audacieuses dont on ne sait ce qui pourrait en sortir, aux dires de certains. Nous sommes des spectateurs bien impuissants ! | |
|
OPALINE Admin

| Sujet: Re: La vie de mon blog Ven 23 Avr - 21:21 | |
| DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME (1948) " Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne " Vous verrez comment , avec les meilleures intentions affichées, on peut se méler de tout ce qui fait notre quotidien. Manipulation ? * | |
|
OPALINE Admin

| Sujet: Re: La vie de mon blog Ven 7 Mai - 11:30 | |
| Mon blog : Vers le Grand Possible Victor Hugo et le spiritisme Léopoldine par Auguste de Chatillon" Elle avait pris ce pli dans son âge enfantin De venir dans ma chambre un peu chaque matin ; Je l’attendais ainsi qu’un rayon qu’on espère ; Elle entrait, et disait : « Bonjour, mon petit père » " * « Le jour même de son arrivée, on eut de la peine à lui faire attendre la fin du dîner ; Mme de Girardin se leva dès le dessert et entraîna un des convives dans le parloir, où ils tourmentèrent une table qui resta muette ". Inconsolable après le décès accidentel de sa fille Léopoldine, Victor Hugo , initié par Mme de Girardin, verse dans le spiritisme et entre en " communication " avec sa fille et d'illustres personnages de l'histoire. Il acquiert une expérience certaine qui lui fait prendre conscience de l'existence de la télépathie. "Jeunes gens, prenez garde aux choses que vous dites "
* | |
|
OPALINE Admin

| Sujet: Re: La vie de mon blog Sam 6 Nov - 15:15 | |
| HALLOWEEN
http://opalineblog.over-blog.com J'ai sacrifié à Halloween, les enfants aiment tellement cette fête oû on se déguise et où on se fait peur .  Mais je l'ai relié à la Toussaint et à la commémoration des défunts. Faites un petit tour sur mon blog Vous verrez !  | |
|
OPALINE Admin

| Sujet: Re: La vie de mon blog Jeu 23 Déc - 22:16 | |
| La vie de mon blog a continué avec quelques sujets que j'ai omis de vous présenter, Vous allez voir comme j'ai bien travaillé : Evolution ...Révolution Polygamie Signore delle cime Miroir, mon beau miroir Querelle Halloween Gentillesse Violences Il n'y a que la foi qui sauve Le bon Dieu sans confession Bon Diable Dernier sujet : Noël à deuxParité oblige, on a décidé , en haut lieu, de faire faire la distribution de Noël par le Père et la Mère Noël . Mais rien n'est simple, même chez nos bons amis..............  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La vie de mon blog  | |
| |
|