L ' ANTRE DU GRAND POSSIBLE |
| | Nature morte, Fleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
KAA 6 Admin

Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
 | Sujet: Nature morte, Fleurs Mer 23 Juin - 18:35 | |
|  La nuit éclate en pavots Sur un fond " cubiste " à dominantes froides s'inscrivent en fort contraste les formes libres des pavots La peinture n'a pas été posée au couteau mais avec une vieille carte de crédit dont les largeurs et la souplesse me conviennent bien  Orchidée Sortie d'une série de fleurs traitées sans souci de ressemblance sur lesquelles vient s'inscrire en contraste une sorte d'araignée graphique  Three pots Contraste bleu - orange . Pour donner plus de force au bleu , j'ai posé une sous couche rouge dont les éclats transparaissent ici ou là | |
|  | | rocher
 | Sujet: Re: Nature morte, Fleurs Jeu 24 Juin - 17:33 | |
| j'aime beaucoup les pavots et l'orchidée | |
|  | | KAA 6 Admin

Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
 | Sujet: Re: Nature morte, Fleurs Mar 7 Déc - 16:19 | |
|  Elaboration ,,,,,,,,,,,, acrylique sur papier De la même série qu'orchidée  Regain ,,,,,,,,,,,, acrylique sur papier Je n'ai pas réussi sur la photo à rendre la force du rouge  Bouquet vauclusien ,,,,,,,,,,,,,, aquarelle Une vieille aquarelle peinte sur un papier que j'avais acheté au moulin à papier de Fontaine de Vaucluse | |
|  | | KAA 6 Admin

| Sujet: Re: Nature morte, Fleurs Sam 26 Nov - 18:28 | |
|  Pause ,,,,,,,,,,,, Acrylique sur papier Je me suis pas mal enquiquiné avec la symétrie et le rendu de la surface du violon . Je n'ai pas éprouvé le besoin de couvrir toute la surface pour ne pas alourdir . Je garde le secret pour faire des cordes régulières !  Trois bouteilles ,,,,,,,,,,,,,,,,, Acrylique sur papier Un essai : les bouteilles , globalement , se fondent dans leur milieu , elles vivent par leurs reflets et quelques touches de rouge  Pom , pom , pom ... ,,,,,,,,,,,,,,,,,,Acrylique sur papier Travail au couteau , j'ai posé un fond chaud avant de faire la nappe et le fond | |
|  | | Zimtcoffee
 | Sujet: Re: Nature morte, Fleurs Mar 3 Jan - 19:54 | |
| Dans l'ordre de mes préférences Three Pots, pour les couleurs magiques !!! Le violon je sais ce que cela représente de précision et pour l'idée de couvrir partiellement, de la finesse !!! Enfin les trois pommes pour ce fond superbe et l'ensemble qui donne une impression chaleureuse et festive ! | |
|  | | KAA 6 Admin

| Sujet: Re: Nature morte, Fleurs Jeu 5 Jan - 15:38 | |
| | |
|  | | KAA 6 Admin

| Sujet: Re: Nature morte, Fleurs Sam 1 Déc - 16:50 | |
|  Regard des fleurs ,,,,,,, aquarelle Un jeu surréaliste sur le mélange d'images  Entre songe et veille ,,,,,,,,,, acrylique  Fleurs du mal ,,,,,,, acrylique | |
|  | | KAA 6 Admin

| Sujet: Re: Nature morte, Fleurs Dim 18 Aoû - 21:28 | |
|   " /> Fond de jardin ,,,,,,,,, acrylique sur papier   " /> Perce neige ,,,,,,,,, pastel   " /> Fleur d'étoile ,,,,,,,,, acrylique sur papier La tête de pissenlit est un travail d'empreintes | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nature morte, Fleurs  | |
| |
|  | | | Nature morte, Fleurs | |
|