| Bonne Année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| |
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 31 Déc - 23:24 | |
| Bonne année Opaline à toi , aux tiens , et aux amis du faux rhum ! | |
|
| |
Mithridate
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 13 Jan - 9:32 | |
| Bonne année, les gens.
Il est grandement possible que ce forum soit mort.... | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 13 Jan - 10:42 | |
| Bonne année à toi aussi ! Non , ce forum n'est pas mort ! Nous avons notre fidèle KAA6 qui anime les Arts Plastiques. Pour les discussions , en effet, nos fidèles ont d'autres occupations . Mais moi, je suis toujours prête à donner mon avis sur bien des sujets ! A bientôt, peut-être OP | |
|
| |
Mithridate
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 13 Jan - 14:19 | |
| Merci.
Ca ne set à rien de parler dans le désert.
Il faut des interlocuteurs.
Puis-je vous inviter à interlocuter ailleurs ?
http://agora.politique.free.fr/index.php
C'est un beau forum où les modérateurs sont élus et leurs décisions susceptibles de contestation.
Car pourquoi parler de démocratie sur un tas de forums de débats politiques et philosophiques sans jamais l'y appliquer ? | |
|
| |
FunnyFroggy
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 13 Jan - 14:23 | |
| Beaux nénés à tous A moins que je me trompe de formulation o_O??? | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 13 Jan - 19:24 | |
| - FunnyFroggy a écrit:
- Beaux nénés à tous
A moins que je me trompe de formulation o_O??? Non, non ! c'était la bonne formule ! du moins sur l'Antre ! BÔnn Nanas à toi aussi, Froggy ! Comme c'est gentil de passer nous voir, La vie est belle ? Tu t'amuses bien ? Pour moi , ça va aussi, Je privilégie mon blog où je peux exprimer mes goûts et mes idées. Je m'éclate bien . A bientôt , Froggy Bises | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 13 Jan - 19:54 | |
| Oh ! Un revenant ! Bonne année à toi aussi ! J'ai plaisir à te relire Comme tu vois , je suis toujours là , comme d'habitude le nez dans la peinture fraîche ! A bientôt peut-être ! | |
|
| |
Zimtcoffee
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 3 Jan - 20:16 | |
| Aux membres du forum je souhaite une excellente Année 2012 Une longue vie aussi à ce forum, où les rubriques artistiques alimentées par kAA6 sont à découvrir avec bonheur ! On n'y manque pas d'humour non plus, c'est le sherry on the cake ! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 31 Jan - 22:29 | |
| Bonne année, Zimtcoffee, et merci pour ton gentil mot
KAA 6 anime le forum joliment . Il s'en sert comme d'un blog et il y a les visiteurs qui viennent voir ses rubriques . Bonne continuation sur ton forum OP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année | |
| |
|
| |
| Bonne Année | |
|