| Médaille sans son revers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Médaille sans son revers Jeu 19 Fév - 15:14 | |
| Nicolas Salagnac Graveur - MédailleurLa médaille de la ville de Lyon, c’est lui. La médaille de la présidence de la République, c 'est également lui. La médaille d'honneur de l'Académie de France à la Villa Médicis à Rome... c'est encore lui !! Lui ? Nicolas Salagnac, 40 ans, graveur médailleur entre Rhône et Saône. Ce métier traditionnel, comme tant d'autres, lutte pour survivre dans une société de plus en plus tournée vers le profit rapide. Un topic sur les médailles pourquoi pas ?. | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Sam 21 Fév - 21:36 | |
| Toujours réalisé par Nicolas Salagnac La médaille du Président de la République En argent massif, présentée dans un écrin en cuir, accompagnée d'un livret. Vindju ! la belle ouvrage... | |
|
| |
Barbebleu
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Ven 13 Mar - 18:30 | |
| Moi aussi je veux une médaille Je m'attribue la médaille de l'évolution parce que je suis le barbebleu le plus évolué de l'histoire N'attendez pas qu'on vienne vous l'apporter, Quelle médaille vous vous attribuez, vous ? | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Ven 13 Mar - 22:18 | |
| Une médaille en chocolat:ça nourrit son homme ! | |
|
| |
Alidée
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Sam 14 Mar - 0:00 | |
| Les grands enfants s'amusent ! Comme quoi, on a beau changer de pseudo ou d'avatar, le fond reste toujours le même ! Moi je reste très classique : je choisis une médaille bijou "diamants et vieil argent" | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Sam 14 Mar - 17:42 | |
| - Citation :
- je choisis une médaille bijou "diamants et vieil argent"
Là aussi , le fond reste le même ! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Jeu 6 Aoû - 19:36 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas attribuée de Médaille J'ai eu du mal à trouver. La créer , c'était difficile. Je n'ai aucun talent à exalter et puis ce sont les autres qui vous les trouvent. Je voulais une médaille pas trop religieuse mais un peu (je n'ai pas trouvé) Pas trop ésotérique mais un peu (j'ai pas trouvé) Pas trop symbolique mais un peu ( pas trouvé) Celle-là n'a rien de ce que je cherchais. Elle brille un peu trop mais c'est lisible. Donc j'emprunte virtuellement à Emile Zola , sa médaille et sa devise. | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Ven 7 Aoû - 12:16 | |
| Mon sceau , c'est le 6° que j'essaie.............................................pour ceux qui n'auraient pas compris , c'est le sceau 6 | |
|
| |
Alidée
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Ven 7 Aoû - 15:15 | |
| - Citation :
- .............................................pour ceux qui n'auraient pas compris , c'est le sceau 6
KAA6, il t'arrive, de temps en temps de sortir du culinaire ? Tu dois souffrir d'une vocation rentrée, non ? Ton seau est très beau, symbolique ! Si ! Si ! :aplo: | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Ven 7 Aoû - 16:55 | |
| Si je m'étais appelé KAA 7 , j'aurais mis le sceau 7 ! :rire: | |
|
| |
Zimtcoffee
| |
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Médaille sans son revers Jeu 22 Sep - 16:46 | |
| Oui , pourquoi pas ! Peut-être le sceau tout court ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille sans son revers | |
| |
|
| |
| Médaille sans son revers | |
|