| Anniversaires et Fêtes | |
|
+5Barbebleu DARWY Alidée FunnyFroggy KAA 6 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electra
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Jeu 31 Déc - 18:08 | |
| Bonne année à tous !
Moi je m'en fiche, je n'ai pas besoin de conduire ce soir .... | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| |
| |
melwasul
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Ven 1 Jan - 21:18 | |
| Bonne et heureuse nouvelle année
je vous souhaite pour 2010, 365 jours de satisfaction, du courage et de la persévérance pour ce que vous entreprenez, une chance inouïe et une santé de fer. | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Ven 1 Jan - 22:03 | |
| - Citation :
- une santé de fer.
Une santé d'acier inox ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Lun 4 Jan - 18:07 | |
| Vous mangez la couronne des rois à la recherche de la fève : Gaspard , Melchior et Balthazar Mais connaissez-vous le quatrième roi mage ?
Le thème du quatrième roi mage
Le poète Henry van Dyke, dans un de ses contes de Noël les plus connus, The Story of the Other Wise Man, a raconté l'histoire d'un quatrième roi mage, Artaban de Médée, qui voulut apporter à l'enfant Jésus trois pierres précieuses. Il vendit tous ses biens, et prit la route. En chemin, il rencontra des nécessiteux, pour qui il sacrifia ses cadeaux. Il n'atteignit jamais la crèche, mais Jésus lui apparut plus tard : en ayant aidé des inconnus en détresse, il avait trouvé et aidé Jésus aussi bien que s'il était arrivé jusqu'à Bethléem. | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Lun 4 Jan - 19:32 | |
| C'est un beau conte ce quatrième roi mage La devise de l'église c'est bien : " la Foi , l'espérance et la charité " Elle a exalté la générosité chez ses fidèles Mais malgré cela , il y a toujours et de plus en plus de pauvres de par le monde.
On ne conçoit plus la charité comme dans le temps Pour ma part, je pense que l'aide aux plus démunis doit se faire par les états, Ce ne serait plus une aumone qui peut être mal vécue par celui qui la reçoit, mais un soutien matériel, psychologique et une réinsertion dans la société par le biais du travail. C'est ce qui se fait dans beaucoup de pays mais pas assez encore. Et surtout, arriver à controler les naissances : est-ce humain de laisser venir des enfants qu'on ne pourra pas nourrir ? L'église , là, n'assure pas en refusant la contraception : Si elle avait les moyens de subvenir aux besoins de tous les pauvres, je la comprendrais mais ce n'est pas le cas.
. | |
|
| |
KAA 6 Admin
| |
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Ven 18 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Dim 20 Juin - 8:47 | |
| bon anniversaire Opaline Merci, ma grande ! Non, je n'ai pas fait la majorette pour mon anniv. | |
|
| |
KAA 6 Admin
| |
| |
melwasul
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Mer 1 Sep - 20:27 | |
| bon anniversaire Electra | |
|
| |
KAA 6 Admin
| |
| |
melwasul
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Dim 31 Oct - 22:59 | |
| merciiiii | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes Lun 4 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires et Fêtes | |
| |
|
| |
| Anniversaires et Fêtes | |
|