| Les news du forum | |
|
+4melwasul Evanne KAA 6 OPALINE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| |
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 21 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Evanne
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 31 Localisation : On The Moon...
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 22 Avr - 18:47 | |
| hum, je crois que c'est sur beaucoup de forum comme ça, sur ceux de role play aussi...Mais La motivation reviendra bien | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 22 Avr - 22:26 | |
| dans ma vie pro,au contact du public, je sens les gens super agressif, procéduriers, sur les dents pour 2 jours de délai supplémentaire, près à chipoter le moindre bout de gras ... ce n'était pas le cas avant, je pense que la pression de la crise n'y est pas pour rien en mm temps ils n'ont plus que ça à faire, puisse qu'ils ne dépensent plus leur argent | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 27 Juin - 21:45 | |
| Petits changements sur L'Antre
Sciences et Consciences
Dans la catégorie : La Terre : 2 forums
1- La Terre, La nature, faune et flore 2- L'Homme et son évolution
-*-*-*-
Dans la catégorie : La spiritualité 4 forums
1 - Religions 2 - Humanisme 3 - Athéisme 4 - Paranormal, Science-fiction Je mettrais bien le forum : le paranormal, science-fiction, ailleurs mais je ne sais pas où ! Il est vrai que plusieurs rubriques pourraient l'accueillir ! si vous avez des idées ! :arb: | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 27 Juin - 22:03 | |
| P'tain ! Va falloir se mette tout ça dans le ciboulot ! :dent: | |
|
| |
Barbebleu
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 2 Juil - 21:07 | |
| - Citation :
- Je mettrais bien le forum : le paranormal, science-fiction, ailleurs mais je ne sais pas où !
Franchement, tu pourrais en mettre un dans chaque catégorie car il y a de l'étrange partout. et peut-être plus sûrement dans les sciences que dans les consciences (pour cause de mystification, souvent !) | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 3 Juil - 12:03 | |
| La science fiction dans la littérature :il sera une fois ... Le paranormal dans la spiritualité peut-être dont il est l'avers | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 5 Aoû - 22:57 | |
| Encore quelques petits changements (j'adore ça ) Le forum se muscle tout doucement. - Dans Sciences et Consciences : le forum " Terre " cède la place à : " Le Grand Possible " Il fallait bien qu'il apparaisse quelque part ! On y trouvera toutes les innovations effectives ou à venir. Celles qui font rêver ou celles qui font cauchemarder ! Et cela dans tous les domaines. - En Litterature nouveau forum : " Le parler de chez nous "! Il démarre à peine mais il a un bel avenir . Il sera sûrement drôle - En Spiritualité : " ce que je crois " nous permettra de préciser notre propre pensée par rapport à toutes les croyances et théories qui nous sont proposés. Cela sera très interessant et original ! Amitié à tous et Bon forum ! :biz 1: | |
|
| |
Alidée
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 7 Aoû - 14:58 | |
| Tu as bien raison de faire évoluer ton forum. Tu n'as pas tenu compte de la suggestion de KAA6 : " Il sera une fois " pour la science fiction. ce serait interessant ! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 21 Aoû - 13:44 | |
| Tu as raison , Alidée, je vais étudier ça ! Le forum sommeille, ses plus fidèles sont partis en vacances les uns après les autres Mais tout reprendra en septembre avec la rentrée des classes. Pour beaucoup c'est encore ça : :jeu 1: ou ça : :camp: Et si vous voulez avoir un look dans le vent , à la rentrée : Comme ces deux jeunes mannequins ___________ ! Faites du cheval !__________ | |
|
| |
KAA 6 Admin
| |
| |
DARWY
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 22 Aoû - 13:54 | |
| Cher KAA6 Il faut que tu en rajoutes une couche Tu es pas en vacances toi ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 22 Aoû - 20:37 | |
| On fait ce qu'on pneu ! Et le regard n'est pas toujours indulgent ... | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 26 Aoû - 21:55 | |
| attention au niveau mode les années 80 reviennent en force : choucroute sur la tête et autres vétements peu saillants | |
|
| |
FunnyFroggy
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 6 Oct - 6:48 | |
| dois-je me sentir visé? bon, j'y retourne | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 6 Oct - 20:53 | |
| Funny ! mon gars ! Yavait un moment ! Quek tu deviens ? Vas pas te recoucher toud'suite ! dis nous ? J'connais une belle qu'a dormi com'ça longtemps ! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 29 Oct - 19:29 | |
| Salut à tous Une maintenance a supprimé des avatars et la série de smilies que j'avais ajoutée ! Faut tout recommencer !!!! . | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 29 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news du forum | |
| |
|
| |
| Les news du forum | |
|