| Pseudo et Avatar | |
|
+4Electra KAA 6 FunnyFroggy OPALINE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melwasul
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Mar 24 Fév - 22:24 | |
| mon pseudo c'est mon nom traduit en elfique ! fallait y penser non ?! :face: découvrez le vôtre : http://www.chriswetherell.com/elf/ pour mon avatar : mm combat de froggy, je vous le dirais quand je l'aurais trouvé | |
|
| |
Evanne
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 31 Localisation : On The Moon...
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Mer 25 Fév - 14:29 | |
| je le connais ce site ! il est pas mal ! | |
|
| |
DARWY
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Sam 28 Fév - 23:07 | |
| Mon avatar me ressemble un peu , le personnage n'est pas complètement descendu de l'arbre. Il est entre ciel et terre, comme moi Il s'accroche car il ne veut pas atterrir trop vite | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Dim 1 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Barbebleu
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Mar 3 Mar - 8:44 | |
| Bonjour J'hésite entre un avatar gore et un avatar soft Avec le pseudo que j'ai, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Mar 3 Mar - 22:11 | |
| ma nature me pousse à dire soft : une barbe bleue fleutie par ex | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Mer 4 Mar - 23:38 | |
| J'aimais bien l'ancien : il était sympa et avait de la personnalité Mais franchement , tu fais comme tu veux ! | |
|
| |
Barbebleu
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Ven 13 Mar - 17:44 | |
| - KAA 6 a écrit:
J'aimais bien l'ancien : il était sympa et avait de la personnalité Mais franchement , tu fais comme tu veux ! Moi aussi, je l'aimais bien, l'ancien ! Maintenant je suis un Barbebleu contemplatif J'ai perdu mon royaume mais faut toujours pas m'énerver ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Ven 13 Mar - 20:58 | |
| - Citation :
- Maintenant je suis un Barbebleu contemplatif
Le temps qui passe nous apporte la sagesse ! (en principe ! ) Et même Barbebleu peut être contemplatif Qu'est-ce qu'il contemple ? Sa prochaine épouse ? Il me fait penser à Robinson Crusoë attendant un navire | |
|
| |
DARWY
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Sam 14 Mar - 0:33 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qu'il contemple ? Sa prochaine épouse ?
NON ! il a un chien et ça lui suffit ! Il est super beau , ton avatar! Barbebleu médite : plus rien à voir avec le conte. Le nouveau Barbebleu est arrivé ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Jeu 12 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Dim 15 Nov - 20:42 | |
| - KAA 6 a écrit:
Waow ! Opaline ! Explique ?! Cher KAA6 Tu as tellement mis de nus sur le forum que ça m'a décomplexé et j'ai osé ! Il faut dire que le tableau est plein de charme ! A propos d'avatar, Une maintenance mal menée a supprimé certains avatars, J'invite nos amis à remettre leur avatar ou à en changer ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Dim 15 Nov - 21:01 | |
| - Citation :
- Tu as tellement mis de nus sur le forum
Bof ! Si peu , par rapport à ce que j'aurais pu mettre ! | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Dim 15 Nov - 22:00 | |
| - OPALINE a écrit:
A propos d'avatar, Une maintenance mal menée a supprimé certains avatars, J'invite nos amis à remettre leur avatar ou à en changer ! Ah c'est ce qu'il me semblait ! j'en avais déjà mis un et il y a aussi une modif sur le smileys il semblerait | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Dim 15 Nov - 22:50 | |
| Oui, je les ai supprimé tous un par un j'en ai rajouté quelques uns ! | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Lun 16 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Dim 7 Fév - 22:16 | |
| Electra ! Quoi-t-est-ce cet avatar ? Pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Mar 24 Juin - 13:46 | |
| - KAA 6 a écrit:
Waow ! Opaline ! Explique ?! C'est une Femen (de la première heure) Entourée d'oiseaux de proie , plus ou moins colorés , plus ou moins sympathiques , elle affirme son originalité et son droit à être ce qu'elle est ! Imaginons les oiseaux de proie déplumés ! ils ne supporteraient pas la comparaison et s'en iraient , honteux et confus ! . | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar Sam 3 Juin - 16:04 | |
| Ce tableau, réalisé par KAA 6 , s'appelle : Quatuor
Mais il laisse libre cours à l'imagination... A chacun de reconstruire ce Quatuor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo et Avatar | |
| |
|
| |
| Pseudo et Avatar | |
|