| La vie de mon blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: La vie de mon blog Sam 14 Nov - 23:28 | |
| J'ai un blog qui s'appelle : " Vers le Grand Possible " ( HE OUI ! ) http://opalineblog.over-blog.com Quand je l'ai commencé, je ne savais pas vraiment quelle tonalité il aurait ! Petit à petit, au fur et à mesure des pages, il s'est construit ! Vous pouvez aller faire un tour et mettre un commentaire sur le sujet de votre choix pour que je vous remercie de votre passage . Mon dernier sujet : le soutien-gorge dans tous ses états !A+
Dernière édition par OPALINE le Lun 11 Jan - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| |
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: La vie de mon blog Jeu 19 Nov - 19:20 | |
| Encore un petit sujet sur mon blog La révolution et les femmesJ'ai choisi trois femmes représentatives de la lutte que les femmes ont menées pour leurs droits. J'avais une raison , elle est dans ma conclusion. Rien n'est acquis définitivement , il faut rester vigilant . Charlotte Corday (1768-1793 ) | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Lun 30 Nov - 18:30 | |
| http://opalineblog.over-blog.com Je me suis détendue à faire ce petit sujet léger mais bien innocent - " Le Baiser " Venez voir et laissez un commentaire ! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Mar 8 Déc - 21:58 | |
| Un sujet sérieux " La voie de l'Ethique "Quelques inquiétudes exprimées pa Jean-Marie Le Méné, Président de la fondation Jérôme Lejeune | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Lun 11 Jan - 21:49 | |
| http://opalineblog.over-blog.com Ai-je besoin de tout cela ? Nous sommes de plus en plus nombreux à se dire que les achats impulsifs finissent par devenir de l'accumulation et que cette accumulation devient dangereuse. C'est le dernier sujet de mon blog Allez faire un petit tour ! | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: La vie de mon blog Dim 17 Jan - 8:49 | |
| Je trouve que ton blog commence à trouver une identification propre au niveau de son orientation, alors qu'il est resté un peu dans le flou pendant un moment, et c'est très interessant. | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Dim 24 Jan - 21:28 | |
| J'ai sacrifié , comme beaucoup , au film Avatar. Un film que j'ai trouvé très beau avec quelques réserves, toutefois J'en parle sur mon blog Venez m'approuver ou .....me contredire Merci pour tes commentaires , Electra. Ce n'est pas facile de donner une unité à un blog. Je me demande si je ne devrais pas le cloturer et de repartir sur des bases neuves. Faut trouver un sujet nouveau !!!!! * | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: La vie de mon blog Dim 24 Jan - 21:58 | |
| Comme tout le monde : à voir la longueur des files d'attente ! Scénario correct mais ultra conventionnel et très yankee Mais des images exceptionnelles et une plongée dans l'image à vous donner la nausée ! On ne va plus pouvoir maintenant filmer comme avant C'est un film qui va marquer 2010 comme l'avait fait 2001 l'odyssée de l'espace en 1968 | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: La vie de mon blog Dim 24 Jan - 22:28 | |
| c'est clair que c'est un film à grand spectacle qui va marquer | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: La vie de mon blog Mar 26 Jan - 17:25 | |
| A moins que quelque chose d'aussi fabuleux sorte d'ici peu... - Citation :
- Ce n'est pas facile de donner une unité à un blog.
Je me demande si je ne devrais pas le cloturer et de repartir sur des bases neuves. Faut trouver un sujet nouveau !!!!! Non, justement, ton blog est en train de grandir et de trouver sa personnalité, c'est très bien comme ça... | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Mar 26 Jan - 17:33 | |
| Pourquoi tu tires la langue ? Tu as oublié de grandir ? Ou tu veux redevenir ch'tite fille ? | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: La vie de mon blog Mar 26 Jan - 22:12 | |
| ce qui m'inquièterait plutôt c'est les poils qu'elle a sur le menton | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Jeu 28 Jan - 20:50 | |
| Avez-vous entendu parler de Deinococcus radiodurans ?C'est la bactérie la plus résistante au monde. Froid, chaud, radioactivité, famine, dessèchement....rien ne lui fait peur ! Elle m'a fait fantasmer un moment sur mon blog ! La voilà, la coquine ! http://opalineblog.over-blog.com | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Jeu 28 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: La vie de mon blog Ven 29 Jan - 20:38 | |
| - melwasul a écrit:
- ce qui m'inquièterait plutôt c'est les poils qu'elle a sur le menton
Et sur les sourcils !!! | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: La vie de mon blog Ven 29 Jan - 22:02 | |
| et les jambes ! et les jambes ! et les bras ! et les bras ! aaaaaaAAAAhh ! Alouette ... | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Ven 29 Jan - 22:34 | |
| - Citation :
- aaaaaaAAAAhh !
Si on avait des plumes Plumes de zoizo De zanimo Zimaginez comme on pourrait parader ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Ven 29 Jan - 23:39 | |
| He ! les filles ! Ca dérape ! | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: La vie de mon blog Sam 30 Jan - 23:02 | |
| oups ! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Lun 1 Fév - 10:02 | |
| voici venus les Barbapapa On fait les fous !
Comme elle est mignonne ! Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête ? Sous le chignon ? | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: La vie de mon blog Lun 1 Fév - 21:56 | |
| Un peu de jus de betterave ,? ! | |
|
| |
melwasul
| Sujet: Re: La vie de mon blog Mar 2 Fév - 21:33 | |
| à peine | |
|
| |
OPALINE Admin
| |
| |
OPALINE Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de mon blog | |
| |
|
| |
| La vie de mon blog | |
|