| Une petite aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Une petite aventure Jeu 19 Fév - 0:00 | |
| PLIM, le serpent vagabond]. PLIM est un jeune serpent qui adore voyager Le voilà parti, avec son sac à dos pour découvrir la forêt et ses habitants. En chemin, il rencontre MUM, avec qui il fait un brin de lecture. POOM est le plus grand athlète de son village. Amélie lui propose de jouer au tennis avec elle. Amélie est vraiment très forte. PLIM perd la partie mais il est ravi et très fatigué , aussi ! Il grignote une noisette avec la petite Lily qui partage volontiers avec lui car elle a déjà fait des provisions pour le rude hiver . PLIM, vous le savez, est un serpent; il aimerait mieux manger Lily qui lui parait tout à fait craquante mais il n'a pas encore très faim........ HO ! DEUX GROS YEUX ! MENACANTS " VITE ! SAUVONS-NOUS ! " crie NillPLIM trouve plus sage, lui aussi, de partir rapidement et de se cacher dans un fourré proche. .
Dernière édition par OPALINE le Jeu 26 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Une petite aventure Jeu 19 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
FunnyFroggy
| Sujet: Re: Une petite aventure Jeu 19 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Une petite aventure Jeu 19 Fév - 8:29 | |
| Oui, je l'ai reprise car elle n'était pas terminée ! C'est l'exception, en général j'essaie de repartir avec des posts nouveaux ! On peut me l'accorder, je crois ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Une petite aventure Jeu 19 Fév - 20:01 | |
| Bénie sois-tu ! | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Une petite aventure Jeu 26 Mar - 16:39 | |
| Plim arriva bientôt devant l’étang des ibis C'était un endroit magnifique, une sorte de paradis sur terre et il avait bien envie de poser son sac à dos et s'endormir dans le creux d'une pierre.C'est ce qu'il fit mais il n'était pas sitôt installé qu'il entendit un " Psitt " puis un " croaaa " Qui lui fit tourner la tête. Il n'y avait personne !Pourtant il avait bien entendu et il vit sous une pierre à moitié immergée, une grenouille d’un beau rouge vif qui essayait d’attirer son attention.- « Qui es-tu ? « lui demanda –t-elle « je ne t’ai jamais vu ! » - « je m’appelle PLIM, je voyage » dit-il « et toi , tu te caches ? ..tu as peur ? » - « oui ! …ou non ! …mais plutôt oui ! … - « tu es bien incertaine ! tout semble bien calme, non ? » - « tu ne connais pas ma vie ! les gens de ce pays me chasse férocement pour me sucer ! I ls disent que ça augmente leurs visions dans leur séance de magie ! alors je me cache » - « Je te comprends ! moi non plus je n’aimerais pas . Mais tu es bien sûre ? » La grenouille ne répondit pas et disparut…comme PLIM d’ailleurs car un jeune garçon venait de s’installer, non loin. PLIM s’approcha, prudemment, doucement. Le jeune indien semblait avoir sommeil. Il vit PLIM s’avancer vers lui Il ne bougeait pas.PLIM dit : « Bonjour ! tu t’ennuies ? . »- « OH ! oui ! tous mes camarades sont à l’école et…- « Montre-moi où tu habites ! » dit PLIMLes voilà partis, tous les deux, en glissant, sautillant et riant… Soudain PLIM vit une chose étrange « qu’est-ce que c’est ?. » Le petit indien éclata d’un grand rire : « AH !!! AH !!! AH !!!...
Vexé, PLIM n’insista pas.Sur un arbre, il vit EH ! c'est quoi, ça ? L'enfant rit encore , sous l'oeil courroucé de PLIM ...??? . un éléphant... une souris ....Etrange !!!- L'enfant dit : " ce sont des poupées magiques que les hommes de mon village mettent dans les arbres pour effrayer les esprits!"- " Ils sont bizarres, les gens , chez toi ! tu habites où ? demanda PLIM- " Viens ..... - " nous vivons sous la montagne"- " Comme C'est beau ! je crois que je serais très heureux , ici ! "s'exclama PLIM - " Ne rêve pas ! on ne t'acceptera jamais ! tu ne nous ressembles pas ! - " tu es gentil de m'avertir " dit PLIM ... Au revoir , petit ! - " je m'appelle Coalt , ...tu vois, moi, je partirais bien avec toi ! " Adieu ! "
Dernière édition par OPALINE le Jeu 26 Mar - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
cammy
| Sujet: Re: Une petite aventure Sam 2 Mai - 10:15 | |
| Malgré tout ça Coalt alla vers Plim et ils finirent leurs vies entre ami. | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Une petite aventure Sam 2 Mai - 21:39 | |
| - cammy a écrit:
- Malgré tout ça Coalt alla vers Plim et ils finirent leurs vies entre ami.
Tu veux dire que l'histoire est terminée ? Ou tu veux que Plim et Coalt continuent leur découverte de la forêt ? C'est difficile , tu sais, de faire vivre ensemble un petit d'homme et un serpent. | |
|
| |
cammy
| Sujet: Re: Une petite aventure Lun 1 Juin - 12:09 | |
| ben ...je voudrais commence rune autre histoire...(sous un nouveau :f82: ) | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Une petite aventure Lun 1 Juin - 20:40 | |
| - cammy a écrit:
- ben ...je voudrais commence rune autre histoire...(sous un nouveau :f82: )
OK, c'est toi qui commandes ! Tu me donnes le thème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aventure | |
| |
|
| |
| Une petite aventure | |
|