Pinceaux & Palettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L ' ANTRE DU GRAND POSSIBLE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Danyelle.. petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danYelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Danyelle.. petite présentation Empty
MessageSujet: Danyelle.. petite présentation   Danyelle.. petite présentation Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:38

bonjour,
je viens de m'inscrire chez Kox après avoir lu bien des réflexions très pertinentes sur Fet'Art.
J'aime les discussions "peinture", j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'essayerai de participer ici dans la mesure de mes connaissances et de ma pratique.

Mon premier livre sur la peinture était de José PARRAMONT, puis je suis passée à Xavier de LANGLAIS (livre de chevet ... enfin presque !)
Première huile en 82 : c'était vraiment pas transcendantal comme aurait dit un peintre célèbre ! mais depuis j'ai bossé et appris au contact d'autres peintres amateurs et artistes locaux.

merci de m'accueillir
sunny dan sunny 
Revenir en haut Aller en bas
KAA 6
Admin
KAA 6


Nombre de messages : 2426
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Né sur Sol 3

Danyelle.. petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Danyelle.. petite présentation   Danyelle.. petite présentation Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:30

[img]Danyelle.. petite présentation Bienve10[/img]

merci de m'avoir rejoint , j'espère que tu trouveras dans mes divagations des choses qui t'intéresseront
José Maria Parramont est une bonne base de départ : ce qu'il raconte est traditionnel , il faut aller plus loin avec l'expérience , mais pour démarrer c'est tout à fait bien , cohérent et solide
Revenir en haut Aller en bas
 
Danyelle.. petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinceaux & Palettes :: PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: