| Histoire d'humour II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Mer 1 Juil - 21:13 | |
| La Fontaine n'est pas loin :
Pendant la guerre de 40, un paysan normand écrit à son fils de venir l'aider à piocher le champs de patates car c'était l'époque des récoltes.
Son fils lui répond en lui envoyant lui télégramme suivant : - Surtout ne pioche pas le champ, c'est là que j'ai planqué les armes ! Deux heures après, un détachement de l'armée allemande arrive, retourne le champ, et ne trouve rien. Le père écrit donc à son fils pour lui raconter l'histoire, et ce dernier lui répondit : Maintenant ça va, tu peux ramasser tes patates ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
Nombre de messages : 2426 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Né sur Sol 3
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Mer 8 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Lun 3 Aoû - 20:04 | |
| Entendu sur la fréquence Tour de Toulouse Blagnac (118.10 MHz )
Pilote : - Air France 120 Echo Bravo, on approche 4 nautiques finale ILS 33 gauche. Contrôleur : - Air France 120 Echo Bravo, autorise atterrissage piste 33 gauche, le vent est Calme. Pilote : - l’équipage aussi ... Contrôleur : - Air France Echo Bravo, correction, le vent est nul ... Pilote : 'l’équipage aussi.
Soyez calme en prenant l'avion !
| |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Mar 18 Aoû - 19:42 | |
| Un professeur de philosophie est debout face à sa classe et quelques accessoires sont disposés devant lui. Quand le cours commence, sans un mot, il prend un gros pot de mayonnaise vide et commence à le remplir avec des cailloux d'environ 5 centimètres de diamètre.
Il demande alors aux étudiants si le pot est plein. Ils répondent par l'affirmative.
Le professeur prend alors une boîte de lentilles et verse son contenu dans le pot. Il secoue légèrement le pot. Les lentilles remplissent bien sûr les espaces entre les cailloux.
Il demande aux étudiants si le pot est plein. La réponse est positive.
Le professeur prend une boîte remplie de sable et la verse dans le pot. Évidemment, le sable comble les trous.
Il demande une nouvelle fois si le pot est plein. La réponse est unanime -- oui.
Le professeur attrape alors deux boîtes de bière sous la table et verse leur contenu dans le pot, complétant ainsi l'espace libre laissé par le sable.
Les étudiants rient.
Maintenant, dit le professeur, alors que les étudiants continuent à rire, je voudrais que vous considériez que ce pot représente votre vie. - Les cailloux sont les choses importantes -- votre famille, votre partenaire, votre santé, vos enfants -- celles qui contribueraient à remplir votre vie si tout le reste avait disparu. - Les lentilles représentent les autres choses importantes comme votre travail, votre maison, votre voiture. - Le sable correspond à tout le reste -- les petites choses. Si vous mettez d'abord le sable dans le pot, poursuit-il, il ne restera plus de place pour les lentilles ou les cailloux. C'est pareil pour votre vie. Si vous consacrez votre temps et votre énergie aux choses secondaires, vous ne pourrez plus vous occuper des choses importantes. Soyez attentifs à tout ce qui est essentiel à votre bonheur. Jouez avec vos enfants. Amenez danser votre partenaire. Il restera toujours du temps pour travailler, faire le ménage, donner un dîner et tout ranger.
Considérez les cailloux avant tout le reste -- les choses vraiment importantes. Définissez vos priorités. Le reste n'est que du sable.
Une des étudiantes lève la main et demande ce que la bière est censée représenter.
Le professeur sourit. Je suis content que vous posiez la question. C'est pour montrer que même si votre vie semble bien remplie, il y a toujours de la place pour une bière ou deux. | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Lun 28 Sep - 11:49 | |
| Vive la vie à deux La vie maritale, c'est bien connu, est très frustrante . La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute, La deuxième année, la femme parle et l'homme écoute, La troisième année, ce sont les deux qui parlent... et les voisins qui écoutent ... ! . | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Lun 28 Sep - 20:46 | |
| La 3° année , ils parlent tous les deux , mais ils ne s'écoutent pas Juste ils s'entendent , et quand on s'entend bien on est à l'unisson ! | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Sam 3 Oct - 21:37 | |
| Deux informaticiens se rencontrent le 2 janvier et discutent amicalement : - Cette année j'ai vraiment pris de bonnes résolutions, et je vais faire tout mon possible pour m'y tenir. Et toi ? - Oh moi, je reste en 1024 x 768 ? | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Dim 15 Nov - 21:56 | |
| Allo! Mon coeur, c’est papa au téléphone. Tu peux me passer Maman? Je peux pas, elle est à l’étage dans sa chambre avec oncle David. Bref silence… Mais ma chérie, tu n’as pas d’oncle David. Si ! Si ! il est dans la chambre avec maman! Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : Pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d’entrer dans Le garage. D’accord papa. Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. J’ai fait ce que tu m’as dit, papa… Et qu’est-ce qui s’est passé? Ben, maman s’est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est raide morte. - Oh Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu! Et oncle David !? - Ben, lui aussi il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine, mais il savait pas que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est mort lui aussi… Long silence… Puis papa dit: - La piscine !!! ? Quelle piscine !!! ? Nous n’avons pas de piscine !!! Je suis bien au 05.56…. | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Sam 28 Nov - 21:32 | |
| Histoire vraie... Georges P., un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit :"non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin " La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre." Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police. "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha. Dans les cinq minutes 6 voitures de police , une équipe de tireurs , un hélicoptère , deux camions de pompiers , une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Moralité : il ne faut pas Emm... les Vieux.
Dernière édition par KAA 6 le Ven 19 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Ven 19 Mar - 22:51 | |
| Une règle de vie simple
Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse. Un jour qu'il se promenait sur l'agora, il fut abordé par un quidam qui l'interpella ainsi :- " Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d'apprendre à propos d'un de tes élèves ?" -" Attention" lui dit Socrate, "avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l'appelle le test du triple filtre..." -" Triple filtre ?" - " Oui. Avant que tu ne me parles d'un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire ... Le premier filtre est le filtre VERITE. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?" - " Euh ... C'est à dire ... Non. Je l'ai juste entendu dire ..." - " Bien, tu n'es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTE. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?" - " Ben ... pas exactement ..." -" Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s'agit du filtre de l'UTILITE. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?" - " C'est difficile à dire, plutôt non, en réalité ..." - " Tu m'accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d'aucune utilité et dont tu n'es pas sûr. Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux, dans ce cas, te taire ?" - " Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc."
C'est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.
C'est aussi du fait de ce genre d'attitude qu'il n'a jamais su que Platon baisait sa femme ... | |
|
| |
OPALINE Admin
Nombre de messages : 1175 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Là où le Gratin est Dauphinois!
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Mar 23 Mar - 12:48 | |
|
Abraham, huit ans, rentre du talmud Torah, l’école religieuse. Sa maman l’interroge : qu’as-tu appris aujourd’hui ?
- L’histoire de Moïse.
- Ah bon ? Tu peux me la raconter?
- Bien sûr. Moïse était un agent du Mossad infiltré derrière les lignes égyptiennes. Il a réussi à sortir les otages juifs et les a emmenés au bord de la Mer Rouge. Il a fait construire des ponts flottants et a fait passer les gens de l’autre côté.
Entre-temps les tanks de l’armée ennemie, commandée par le général Pharaon les poursuivaient et se sont mis en position de tir.
Moïse a alors appelé par radio l’état-major de l’armée du Néguev et a demandé un soutien aérien. Les F16 et les Phantoms sont arrivés et ont détruit tous les tanks ennemis ainsi que les ponts flottants. Le tank où se trouvait le général Pharaon, qui était déjà engagé sur le pont, est tombé dans la mer et tout l’équipage s’est noyé, y compris le général Pharaon.
Horrifiée, la maman demande :
- C’est vraiment cela que le rabbin t’a dit ?
- Pas tout à fait, M’man, mais si je te le raconte exactement comme il me l’a dit, tu ne le croiras jamais…..!!!
.
| |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Ven 2 Avr - 9:22 | |
| Une devinette , comme KAA6 les aime : Quelle différence entre une poule et un chapon ? - Spoiler:
une poule, chapon et un chapon, chapon pas !
| |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Ven 2 Avr - 10:58 | |
| Une poule a des oeufs , un chapon ça n'en a plus! | |
|
| |
KAA 6 Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Dim 9 Jan - 22:07 | |
| Les Américains sont très forts sur la terminologie du " ware " en informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc...). Eh bien les Belges, une fois, sont aussi forts qu'eux, et je me fais un plaisir de vous communiquer leur langage informatique.
Comment dit-on en Bruxellois :
* un logiciel très compliqué : un assomware * la procédure de sortie d'un logiciel : aureware * un logiciel de nettoyage d'un disque dur : baignware * la poubelle de Windows : dépotware * un logiciel antivirus: un mouchware * un logiciel pour documents en attente : purgatware * un logiciel de merde : suppositware * un logiciel de classement : tirware * une réunion des directrices de l'informatique : tupperware * un logiciel de demande d'augmentation : vatferware | |
|
| |
Zimtcoffee
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Dim 27 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
OPALINE Admin
| Sujet: Re: Histoire d'humour II Dim 27 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
KAA 6 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'humour II | |
| |
|
| |
| Histoire d'humour II | |
|